Micro-entreprise de plomberie en vente

Une opportunité à saisir sur l’activité de plomberie !


Plombier micro entreprise : une métier qui cartonne !

Vous maîtrisez déjà très bien le cuivre ou le PER ? alors cette entreprise en vente de plomberie est faite pour vous !

Plombier et micro entrepreneur est-ce compatible ? Oui, évidemment ! Les micro-entreprises dans le secteur de la plomberie offrent des services essentiels, alliant expertise et proximité, que ce soit pour les particuliers ou pour les pro ! Les artisans plombiers de manière générale ont deux approches en terme de structure : soit ils travaillent seul (dans le cas de micro-entreprise) soit ils ont une structure juridique plus “rigide” et ils emploient des salariés plombiers.

Dans le cadre d’une micro-entreprise, la flexibilité et les tarifs compétitifs des micro-entreprises sont souvent des des atouts majeurs pour les clients.

L’activité de plombier est une activité essentielle et en constante demande, en tout cas en 2024 (et on peut se l’imaginer, pour les prochaines années … ) . Il couvre une large gamme de services, allant de l’installation et de la réparation des systèmes de plomberie domestiques et commerciaux à la maintenance des infrastructures d’eau ou encore du gaz. Avec la croissance continue de la construction de nouveaux bâtiments et la rénovation des structures existantes, la demande pour les plombiers qualifiés reste élevée.

En parallèle, les objectifs liés à la transition énergétique et le fait de travailler sur l’efficacité énergétique des bâtiments laisse prévoir de belles opportunités pour les années à venir pour les plombiers.

Ce qui est proposé

Une micro-entreprise spécialisée en plomberie, actuellement en vente sur le site https://vendez-votre-microentreprise.fr/. la micro-entreprise de plomberie offre des services de qualité aux professionnels et particuliers, avec une expertise reconnue dans la gestion des urgences, mais aussi avec les professionnels depuis plusieurs années.

Points forts :

  • Services de plomberie avec clients fidèles (surtout sur les proffesionnels) et variés.
  • Vendu avec du stock et matériel de plomberie.
  • Véritable présence sur internet, ce qui fait la différence avec les autres plombiers

Atouts de l’entreprise :

  • Clientèle régulière et diversifiée.
  • Services étendus au-delà de la plomberie traditionnelle.
  • Prix de vente négociable.

Pour plus d’informations ou pour discuter des conditions de vente, merci de prendre contact sur la plateforme de vente de micro entreprise.

Le site : https://vendez-votre-microentreprise.fr/ est le site N°1 en France, qui vous permet de céder des actifs et fonds de commerce de votre micro-entreprise.

Vous posez des questions sur l’achat/revente de micro entreprise ? Lisez ci-dessous le top 3 des articles les plus lus :


Pourquoi racheter un fond ou un actif de micro entreprise de plomberie ?

Même si, on ne peut pas vendre une micro-entreprise, on peut tout à fait envisager une cession d’actifs ou de fonds de commerce. Ici, un plombier qui souhaite se développer sur une zone spécifique, le rachat d’une “activité” de micro-entreprise de plombier peut être une excellent opportunité. Soit pour se développer commercialement parlant soit pour valider un marché ou encore faire une bonne affaire sur le rachat de stock. L’achat et revente de micro entreprise de plomberie, ça existe et c’est sur le site numéro 1 en France de cession d’actifs et fonds de commerce, sur : https://vendez-votre-microentreprise.fr/

Enfin et pour conclure ici, pensez aussi, qu’un statut de micro-entrepreneur ne vous exempte pas de toutes les assurances nécéssaires pour vos travaux de plomberie (notamment les garanties décennales et autres assurances nécéssaires.


dans la catégorie :

image vendez votre micro