Micro-entreprise en vente : box de vente de bières artisanales

Belle opportunité unique pour les passionnés de bières et les entrepreneurs en quête de nouvelles aventures : une micro-entreprise spécialisée dans la vente par abonnement de bières artisanales. Fondée en janvier 2019 et située à Paris, cette micro-entreprise a su se démarquer par la qualité de ses produits et la fidélité de ses abonnés.

Une offre unique

Micro en vente : box de bieres propose chaque mois une box contenant six bières artisanales sélectionnées avec soin. Les bières proviennent de brasseries artisanales à travers le monde entier, offrant une diversité et une qualité exceptionnelles. Chaque box est accompagnée de fiches de dégustation détaillées, fournissant des informations sur les brasseries, les caractéristiques des bières et des conseils de dégustation. Des accessoires de dégustation, tels que des verres et des décapsuleurs, sont également inclus occasionnellement, enrichissant l’expérience des abonnés. Une part du chiffre d’affaires est réalisée en réseau de vente et distribution traditionnelle.

La bière : un marché en croissance

La base de clients de cette micro-entreprise est solide, avec un taux de fidélisation élevé. De manière plus globale, le marché de la bière se porte relativement bien, et les potentiels de croissance sont nombreux (voir l’étude intéréssante ici : https://www.go-sidely.com/post/le-marche-de-la-biere) . A noter que la portée géographique des livraisons couvre toute la France, avec une forte concentration d’abonnés dans les régions parisienne, lyonnaise et bordelaise.

Atouts de la micro-entreprise de biere en vente

L’entreprise a établi des partenariats solides avec plusieurs brasseries artisanales de qualité (en France, en Europe mais aussi dans le monde). Sa croissance stable et continue témoigne de sa bonne gestion et de son potentiel de développement. La marque jouit d’une reconnaissance certaine dans le secteur des bières artisanales, avec des mentions dans divers médias spécialisés.

Opportunités de développement

L’acquisition de cette micro-entreprise ouvre de nombreuses opportunités de développement :

  • Expansion géographique : possibilité d’étendre les livraisons à d’autres pays européens (mais aussi déjà sur le marché Français).
  • Ventes complémentaires : Avec une possibilité de développement d’articles liés au thème de la bière : ouvres bouteilles, verres, etc …
  • Diversification des produits : lancement de nouvelles box thématiques, comme des bières sans alcool ou des bières rares, et ajout d’accessoires de dégustation.
  • Événements et ateliers : organisation d’événements de dégustation et d’ateliers pour fidéliser la clientèle et attirer de nouveaux abonnés.

Micro en vente : box de bieres, pourquoi investir ?

Cette micro-entreprise représente une opportunité rare pour quiconque souhaite investir dans un secteur en pleine expansion. Sa base de clients fidèles, ses partenariats solides et sa croissance continue en font un investissement relativement intéréssant. En parallèle, le marché des box par abonnement (certes relativement compétitif) est en pleine croissance, offrant un potentiel de développement considérable.

Raison de la vente de la micro

Le fondateur de cette micro-entreprise souhaite se consacrer à de nouveaux projets personnels et professionnels, ouvrant ainsi la voie à un nouvel acquéreur passionné et visionnaire.

Contact

RDV sur la plateforme #1 en France pour en savoir plus et contacter le vendeur avec le lien ci-dessous :

Nos autres articles du blog :

D’autres micro en vente :

Réseau pro en vente

Formation prévention des risques


dans la catégorie :

image vendez votre micro